Mister Capsule
Des crus de café originaux, des capsules compatibles toutes machines, des prix justes !
- 04 89 08 90 95
- Nous contacter
Les dosettes de thé Mister Capsule rendent ce rituel plus simple, plus pratique et particulièrement bon. Saviez-vous que votre machine Nespresso pouvait concocter un thé excellent ?
Au réveil, au déjeuner ou au cours de l’après-midi, une capsule de thé agrémentera votre pause d’une chaleureuse boisson. Pour les amoureux des infusions délicatement parfumées, Mister Capsule sélectionne deux recettes particulièrement harmonieuses. Notre thé à la menthe se compose principalement de thé vert, aux célèbres vertus antioxydantes agrémentées d’une pointe de thé noir, qui détient une teneur supérieure en théine. Notre thé au citron vous étonnera : l’acidité de l’agrume s’accorde parfaitement avec l’intensité de notre thé rigoureusement sélectionné auprès de producteurs de qualité.
Les dosettes de thé Mister Capsule, compatibles avec une cafetière Nespresso, vous sont proposées par lots de 10, au prix avantageux de 0 € 24, l’unité.
Mister Capsule est né du savoir-faire de Florent Leonardo, qui travaille avec des torréfacteurs piémontais depuis près de 20 ans, conjugué avec l’expérience technique et logistique de son frère Romain. Ensemble, ils se consacrent avec passion à conception de dosettes de café et de thé à destination du grand public.
Des crus de café originaux, des capsules compatibles toutes machines, des prix justes !
PAIMENT
Chez Mister Capsule, on ne fait pas du commerce en pointillés, mais du commerce en ligne : vous pouvez régler via Paypal ou par CB.
SÉCURITÉ
Chez Mister Capsule, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles et, surtout, sans vous découvrir : vos coordonnées bancaires ne sont pas encapsulées.
LIVRAISON
Chez Mister Capsule, on n’est pas une multinationale. On ne vous livre qu’en France, en Belgique et au Luxembourg, mais, attention… on le fait bien !
SAV
Chez Mister Capsule, le SAV, c’est presque une religion. Au début, on y croit. Ensuite, on perd un peu la foi… Mais, à la fin, on se dit qu’on a bien fait d’attendre.