Mister Capsule
Des crus de café originaux, des capsules compatibles toutes machines, des prix justes !
- 04 89 08 90 95
- Nous contacter
Une capsule Nespresso chocolat a le bon goût de réunir toute la famille autour d’une tasse conviviale et chaleureuse. Qui a dit que le chocolat chaud était réservé aux petits ?
Au cœur de l’hiver, votre machine Nespresso révèle, grâce à une simple dosette au chocolat, des souvenirs d’enfance enfouis ! Miniciok, notre dosette au cacao intense, offre une dose de nostalgie rassérénante et exaltante. Délicieuse en fin de repas, à la place d’un café, Gentlementhe combine la douceur du cacao lacté avec la fraîcheur de la menthe. Mokaccino dévoile petit à petit ses saveurs à nos papilles. L’onctuosité du lait lui octroie sa consistance. Puis, la douceur du chocolat en poudre rencontre l’amertume de l’arabica en note finale.
Les dosettes de chocolat élaborées par Mister Capsule fonctionnent à l’aide d’une machine à café Nespresso. Ils sont disponibles en lots de 50 unités à seulement 11 € .
Saviez-vous qu’une cafetière Nespresso ne confectionnait pas que du café, mais également du thé et du chocolat ? La reine de la cuisine satisfait toute la famille tout au long de l’année, en fonction des humeurs et des goûts de chacun. Le chapeau et la moustache de Mister Capsule confectionnent les dosettes Nespresso de tous les fondus de boissons chaudes.
Des crus de café originaux, des capsules compatibles toutes machines, des prix justes !
PAIMENT
Chez Mister Capsule, on ne fait pas du commerce en pointillés, mais du commerce en ligne : vous pouvez régler via Paypal ou par CB.
SÉCURITÉ
Chez Mister Capsule, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles et, surtout, sans vous découvrir : vos coordonnées bancaires ne sont pas encapsulées.
LIVRAISON
Chez Mister Capsule, on n’est pas une multinationale. On ne vous livre qu’en France, en Belgique et au Luxembourg, mais, attention… on le fait bien !
SAV
Chez Mister Capsule, le SAV, c’est presque une religion. Au début, on y croit. Ensuite, on perd un peu la foi… Mais, à la fin, on se dit qu’on a bien fait d’attendre.